CRP/Centre régional de la photographie Hauts-de-France. Lecture/performance le samedi 18 mai. 18H30

 


Organisées par l'association du Printemps culturel, les soirées "Parole d'auteurs" sont consacrées à la découverte de la poésie contemporaine, lue et/ou performée sur scène par celles et ceux qui l'écrivent.

Les soirées "Parole d'auteurs" se déroulent en deux temps : un.e auteur.e invité.e dispose tout d'abord d'une trentaine de minutes pour faire découvrir ses textes puis le micro est ouvert aux membres du public désireux de se faire entendre !

Née en 1970 et vivant à Lille, Cécile Richard s’applique à fabriquer du texte. N’est pas danseuse mais traverse l’espace avec le texte. N’est pas peintre mais traverse la page avec le texte. N’est pas chanteuse mais traverse le corps avec le texte. N’est pas chercheuse mais. Réalise des lectures publiques & performatives.

A l’occasion de la « Nuit européenne des musées », les textes performés par Cécile Richard entreront en dialogue avec les œuvres de l’exposition « Le Parti pris des choses » lors de cette 11ème soirée « Parole d’auteurs » exceptionnellement accueillie au CRP/Centre régional de la photographie Hauts-de-France.
SAMEDI 18 MAI
18H30
CRP/Centre régional de la photographie Hauts-de-France
(Place des Nations, Douchy-les-Mines)
Gratuit

Commentaires